Excaliburne, guilde dofussienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne, guilde dofussienne

Forum de la guilde Excalibunre (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eléanos [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanos
Mini Burne
Mini Burne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2007

Eléanos  [refusé] Empty
MessageSujet: Eléanos [refusé]   Eléanos  [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:43

Bonjour , je suis Eléanos , un ange Osamodas lvl 38.

j' ai vu une restriction de lvl et je me rend bien compte que logiquement je ne devrait pas posté ici mais j' aimerais tout de meme essayer de vous convaincre de me faire integrer la guilde Excaliburne , soit dit en passant j' adore le nom^^ Laughing

J' ai commencé a jouer a Dofus peu apres sa création,je disposais d' un osa lvl 42 mais apres quelque temps il ma lassé et j' ai arreté, je ne me rapelle plus de mon ancien serveur désolé... pale

il y a deux ou trois semaines j' ai regarder ou en etait ce jeu et je m' y suis remis , je ne sais pas pourquoi ,les changements apportés ou autre on fait que j' y suis trés attaché maintenant .

j' aimerais entrer dans votre guilde car elle ma toujours parut etre une des plus puissante du serveur( Menalt ou je suis d' ailleur), je suis donc conscient de mon bouletisme en étant lvl 38 et donc mon ambition est de rattraper le niveau de cette guilde , je veux devenir un niveau 100 , voila mon ambition dans ce jeu.

De plus je ne cherche absolument a rentrer dans votre guilde pour sans cesse vous demander des objets ou autre services egoistes, je veux y rentrer pour aider moi aussi les autres joueurs mais bien sure il me faudra progresser avant.
Mon envie etant de vous rejoindre j' aurais voulu le faire maintenant .

Ce serait aussi une énorme motivation d 'avoir sans cesse des Hauts Lvl devant moi . Voila mon histoire , mes buts, mes motivations.

IRL j' ai 16 ans et j' arrive sur mes 17
. BYE .
Revenir en haut Aller en bas
Genarkill
Admin-Burne
Admin-Burne
Genarkill


Nombre de messages : 47
Localisation : Bourgogne (france)
Date d'inscription : 13/03/2007

Eléanos  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eléanos [refusé]   Eléanos  [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:45

Candidature bien faite tout allai parfaitement bien jusque ici :

Citation :
j' aimerais entrer dans votre guilde car elle ma toujours parut etre une des plus puissante du serveur

Si tu vien pour sa tu na pas t'as place chez nous desoler.
conclusion: je suis CONTRE une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://excaliburne.kanak.fr
Eleanos
Mini Burne
Mini Burne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2007

Eléanos  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eléanos [refusé]   Eléanos  [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:01

nan, excuse moi Genarkill , jai du mal m' exprimer affraid

ce que je veux dire par cette phrase est que le faite detre dans une guilde puissante me motiverait surtout a devenir puissant . Je comprend que tu est pus le comrpendre comme si je voulais vous rejoindre juste pour dire au joueurs " aha moi je suis dans une guilde de HL et pas toi " ou autre mais ce n 'est vraiment pas sa . de plus comme expliquer en dessous de la phrase que tu a citer je developpe en insistant bien sur le fait que jamais je ne vous demanderais des kamas ou autres egoistement et que justement je me sentirais redevable ( dans les limtes de mes moyens , faibles quand on y reflechit^^)

enfin bon croit moi ou pas mais j' espere vraiment que tu changera d' avis sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darksword
Petite Burne
Petite Burne



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/03/2007

Eléanos  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eléanos [refusé]   Eléanos  [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:28

Je suis contre, je veut bien 10 niveau d'intervale, mais 32, c'est un petit peu trop, reviens poster ta candidature quand tu seras 70....
Revenir en haut Aller en bas
Genarkill
Admin-Burne
Admin-Burne
Genarkill


Nombre de messages : 47
Localisation : Bourgogne (france)
Date d'inscription : 13/03/2007

Eléanos  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eléanos [refusé]   Eléanos  [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:32

Pas la peine d'argumenter j'ai donné mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
https://excaliburne.kanak.fr
goupil
Mini Burne
Mini Burne
goupil


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Dans un harem ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Eléanos  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eléanos [refusé]   Eléanos  [refusé] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:36

Ou peut etre Genarkill voulait t-il dire que nous ne sommes pas mais absolument pas une des guildes les plus puissantes . Une guilde fort sympathique certes ,une guilde avec des personnes avec des niveaux correctes ,une des plus vieilles guildes (à mes yeux du moins ) mais non pas une des guildes les plus puissantes . Donc si cette raison te motivait passe ton chemin .

Sinon pour ce qui est de xp xp avec des gens de son lvl peut s'averer fort efficaces plus agreables et moins chiant que de xp avec des lvl plus hauts ou tu ne servira pas a grand choses (sans te vexer hein ) .Je me permet de dire sa que je suis un enu et que deja je me trouve inutile en combat par rapport aux autres .Donc je me dit qu'avec ton niveau tu vas t'ennuyer encore plus que moi .^^

Une derniere question me taraude il ne me semble pas que tu est indiqué si tu étais un osa full invoque ou un osa pluto basé feu (avec frappe de craqueleur etc ...)?
P.s.cette question est purement de la curiosité ^^ et ne changera pas la donne
Revenir en haut Aller en bas
Eleanos
Mini Burne
Mini Burne



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2007

Eléanos  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eléanos [refusé]   Eléanos  [refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:04

et bien il semble qu' il en soit fini , mais c 'est dommage car en + jai dit la phrase apparement blasphematoire sans le savoir reelement , car je ne sais pas si vous faite parties des plusp uissantes guilde je sais juste que souvent quand je croisais vos membres , vous vous marriez tout le temps et vous aviez tous des grades assez significatif^^. quoiqu' il en soit je comprend bien toute vos raisonset donc m' en vais m 'entrainez mais m' autoriseriez vous a vous rejoindre plus tard ( au lvl 70), car jai vraiment envie de rejoindre votre guilde.merci du temps consacrer , bon jeu a tous!

PS : Pour Goupil, je suis un osa Full Invok
Revenir en haut Aller en bas
Genarkill
Admin-Burne
Admin-Burne
Genarkill


Nombre de messages : 47
Localisation : Bourgogne (france)
Date d'inscription : 13/03/2007

Eléanos  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eléanos [refusé]   Eléanos  [refusé] Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:30

Si tu veut nous rejoindre a ton level 70 repost une candidature sur le forum ...

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
https://excaliburne.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Eléanos  [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Eléanos [refusé]   Eléanos  [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléanos [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne, guilde dofussienne :: Pour les gens exterieur a la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser