Bonjour , je suis Eléanos , un ange Osamodas lvl 38.
j' ai vu une restriction de lvl et je me rend bien compte que logiquement je ne devrait pas posté ici mais j' aimerais tout de meme essayer de vous convaincre de me faire integrer la guilde Excaliburne , soit dit en passant j' adore le nom^^
J' ai commencé a jouer a Dofus peu apres sa création,je disposais d' un osa lvl 42 mais apres quelque temps il ma lassé et j' ai arreté, je ne me rapelle plus de mon ancien serveur désolé...
il y a deux ou trois semaines j' ai regarder ou en etait ce jeu et je m' y suis remis , je ne sais pas pourquoi ,les changements apportés ou autre on fait que j' y suis trés attaché maintenant .
j' aimerais entrer dans votre guilde car elle ma toujours parut etre une des plus puissante du serveur( Menalt ou je suis d' ailleur), je suis donc conscient de mon bouletisme en étant lvl 38 et donc mon ambition est de rattraper le niveau de cette guilde , je veux devenir un niveau 100 , voila mon ambition dans ce jeu.
De plus je ne cherche absolument a rentrer dans votre guilde pour sans cesse vous demander des objets ou autre services egoistes, je veux y rentrer pour aider moi aussi les autres joueurs mais bien sure il me faudra progresser avant.
Mon envie etant de vous rejoindre j' aurais voulu le faire maintenant .
Ce serait aussi une énorme motivation d 'avoir sans cesse des Hauts Lvl devant moi . Voila mon histoire , mes buts, mes motivations.
IRL j' ai 16 ans et j' arrive sur mes 17
. BYE .