Excaliburne, guilde dofussienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne, guilde dofussienne

Forum de la guilde Excalibunre (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bloodygirl (mais je suis un mec^^) sacri lvl 80

Aller en bas 
AuteurMessage
bloodygirl
Mini Burne
Mini Burne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

Bloodygirl (mais je suis un mec^^) sacri lvl 80 Empty
MessageSujet: Bloodygirl (mais je suis un mec^^) sacri lvl 80   Bloodygirl (mais je suis un mec^^) sacri lvl 80 Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:13

- bloodygirl
- sacri
- lvl 80
- voila un peu moins d'un an que je joues, et bloody à 6mois
- coJ'ai connus la guilde par Xxlecentaure, un ami présenter pas mon collègue de bureau avec qui j'ai tres vite sympatisé
- J'attend de la guilde...déconnade en tout genre et roustes au monstres du monde des 12^^ puis aussi et surtout élargire mon cercle d'amis dofusien
- mes motivations...évoluer a traver une guilde qui de prime abort me semble tres sympa...et je le cache pas, de bonne réputation (bhein oui...je vais pas postuler chez les blaireau lol! ) mais comme dis plus haut (et plus bas aussi) élargire mon cercle d'amis IG
- dans la vie j'ai 31 ans
- tout autre point que vous jugerez utile de nous soumettre...même si mon perso IG est une nana...je suis hétéro et j'aime pas quand un mec me drague lol!

Bloodygirl (mais je suis un mec^^) sacri lvl 80 Bloodygirlzw5

Née de père Eniripsa et de mère Féca (mes deux autres perso ^^) l’Ame de bloodygirl fut réincarnée logiquement dans la peau d’un sacrieur…Bénéficiant des protections de sa mere et des soins attentif de son père, Bloodygirl arpenta rapidement le monde des 12 afin de prendre quelques coups qui le rendrait plus efficace que jamais…
De ses parents très protecteur, elle choisi la voie de la sagesse pour dégommer les monstres les plus facile d’amakna…comme beaucoup de ses petit compagnons, elle fit ses premières armes sur les bouftons et bouftouts, puis sur les scara avec papa et dernièrement les abras avec maman…puis vin le jour ou elle rencontra son mentor…ou plutôt son centaure…Xxlecentaure, xelor membre des guerriers de la guilde Excaliburne, avec lui elle affronta des monstre sanguinaire, d’une rare violence…les niveaux se succédas…mais toujours elle se bâtait férocement avec ses parents… puis arriva le jour ou père et mère furent de plus petit lvl qu’elle…mais trop sage, elle ne savais toujours pas aborder les plus gros monstres même avec leur aide, puisqu’elle n’avais que très peux de point de vie…
Aujourd’hui, le jour du restat approche, une deuxième naissance…lvl 80 elle aide toujours son père et sa mère afin d’atteindre le lvl 100 jour du transfert de points de cara…elle propose aussi sa candidature au braves d’Excaliburne…ceci en remerciement à son précieux conseiller et ami « Cent » mais aussi pour participé à l’evolution d’une guilde de renommée inter amaknéenne…elle aussi veut inscrire son nom dans le grand livre des braves de Dofus…

IRL, je suis Jérôme, j’ai un nini 71 dans la guilde de mes amis les tontons flingueurs et une feca 60 dans cette même guilde…Bloodygirl est née il y a 6 mois…au départ pour mon amie…elle n’a pas accroché au jeu, mais moi j’ai été séduit par le sacrieur…afin d’xp en solo avec mes deux autres perso, je l’ai montée sagesse, pour, au lvl 100 la restater et lui remettre la config habituel pour un sacri…j’ai eu l’aide de centaure, devenu via Dofus un amis, rencontré grâce a son tonton, qui n’est autre que mon collègue de bureau…Aujourd’hui bloody est lvl 80, elle à tout les parchos agi et continue d’ xp avec papa et maman ^^ et pour les aider, elle a une pano aerdala…voila pour ma petite présentation et candidature parmi les vôtres…
Enfin, vous dire que je recherche une guilde sympa avant tout et d’étendre mon cercle d’amis dofusien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodygirl (mais je suis un mec^^) sacri lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne, guilde dofussienne :: Pour les gens exterieur a la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser