Excaliburne, guilde dofussienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne, guilde dofussienne

Forum de la guilde Excalibunre (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elmage / magouney

Aller en bas 
AuteurMessage
Elmage
Mini Burne
Mini Burne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

Elmage / magouney Empty
MessageSujet: Elmage / magouney   Elmage / magouney Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:46

Bonjour a tous Excaliburnien et Excaliburnienne !!
Je suis Elmage / Magouney osamodas niveau 136 ( et bha on choisi pas son lvl Razz )

Nom irl: Carl
Âge:15ans

Il y aurait tellemen de question à se poser comme:
Pourquoi je postule pour votre guilde ?
la réponse est simple, pourquoi je ne postulerais pas pour votre guilde ?

Mon objectif: M'amuser dans une belle guilde afin de pouvoir y demeurer et m'amuser avec eu.

Principal defaut : mmmhh parle trop (comme vous avez surment remarquer jusqu'à présent) Embarassed

Principal qualité : Je crois (et oui je crois) que c'est que je peu partir une discution qui peu durée un bon moment avec des persone ou que je suis toujours de bonne humeur ! Wink

Je ferais mieu d'arrêter de parler de moi avant que vous sachiez tout sinon vous n'aurai (si biensur sa vous interesse) le goût d'apprendre a me connaitre d'avantage. cheers

Petite paranthèse: Je connais titi (princess-titi) depuis mon debut a dofus, c cette personne qui ma tout fait découvrir a dofus et qui ma le pluss aidé! A vrai dire, je lui en doit beaucoup! Sans titi, je serais encor en train de de demander comment on utilise les popo bonta a d'autre BL Razz ...

Pour conclure, si sa vous interesse d'en savoir plus sur moi et de voir se dont je suis capable, un petit mp et voila ! (et oui je suis mp-able) Je voudrais surtout féliciter tous ceux qui ont lu mon annonce / conditature pour votre grande famille excaliburnienne!

Merci d'avoir prit de votre temps afin de lire tout ça, j'espère avoir de vos nouvelle, et biensur, je suis ouvert a toute les réponses, je suis totalement compréhensif avec vos jugement quelqu'ils soient.. que se soit oui ou non je continuerai a aimer votre guilde cheers !

Re Merci et bonne journée / bon jeu a tous! tongue Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Elmage / magouney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne, guilde dofussienne :: Pour les gens exterieur a la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser