Excaliburne, guilde dofussienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne, guilde dofussienne

Forum de la guilde Excalibunre (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration

Aller en bas 
AuteurMessage
Voronwe
Mini Burne
Mini Burne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2007

Demande d'integration Empty
MessageSujet: Demande d'integration   Demande d'integration Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:00

Bonjour,

Je me surnomme Voronwe, un petit tas de 70 bandelettes etourant ma petite peau putride Very Happy.
Apres 3 ans d'experience dans la colle de ce papier autour de mes os je me presente a vous,
dans l'espoir de vous rejoindre de part l'esprit "familiale" de votre guilde en esperant (re)trouver un reel
plaisir de jeu.
J'ai decouvert votre guilde a travers JoL (post des guildes) et un ami Ig qui m'a conseiller de me tourner vers vous.

Mes precedentes guildes fur vies-danges pour ce qui l'ont connu, s'est d'ailleur l'ancien meneur de cette guilde qui
ma conseiller a vous.
Depuis vies-d'anges ,j'ai fait une petite pause, a ma reprise j'ai donc creer mon petit xelor parcho et jouer sans guilde.

Il est vrai que cette ambiance me manque...




Irl

- Je suis une fille de 20 ans et prepare actuelement une licence de socio.



Voila, j'espere que cela vous conviendra

En attente de vos reponse ! Merci de m'avoir lu




ps : dsl pour mon niveau d'ortographe qui je le sais laisse largement a desiré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne, guilde dofussienne :: Pour les gens exterieur a la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser