Bonjour tout le monde j'aimerais rentrer dans votre guilde.
Mes motivations sont les suivantes:
-je recherche une guilde avec une bonne ambiance.
-je recherche aussi l'entraide entreles perssonne de la guilde cela dit je suis pret a aider ausi
Présentation IRL:
Je m'apelle esteban j'ai 14 ans et je suis en troisième cette année.
J'habite dans un petit village en haute saone.
Mes loisir sont football,ordi,judo et d'autres sports
Présentation IG:
j'ai un sadi lvl 101 qui s'apelle OOO-Le-Sadi-OOO je suis monter vie est force 100 en vie et le reste en force. Je suis un peu parchotter chance,agiliter. Pour l'instant je suis dans la guilde Countdown avant j'était dans la guilde legend-of-heros. Mes equipement sont les suivants:
-Octovius
-La brouteuse
-Baton du yondanwa
-Bracelet magique de farle
-Anneau du jeune vald
-Amulette du kam Assutra
-Ceinture chafeuse
-Botte orino
-Fotome comme familier
Je prevois de m'acheter pano ancestral donc je vais souvent droper sombre et souvent je fait donjon abra.
Mes metiers sont bucheron lvl 40 et sculteur de baton lvl 20.
je suis pas tres bon pour les RP mais j'ai essayer
Il y a très longtemps de cela, un jeune aventurier sous le nom de OOO-Le-Sadi-OOO parcourut la province d’amakna en quête de Dofus. Il réussit a en trouver 4, il était prêt a tout pour trouver les autres. Mais un jour l’armée brakmarienne vola ses Dofus. Le jeune guerrier était rempli de haine, c’est pourquoi il intégra l’armée bontarienne. Il soulage sa haine en tuant des démons et autre bandits qu’il rencontre…. Mais le jeune est fort Sadida voulait se remettre en quête, il chercha des aventurier qui tout comme lui voulait les avoir. Il commença a les cherchait avec une jeune iopette et un des ses amis un scram…. Mais du jour au lendemain personne ne les revit. Certain disent qu’il serait devenu des dieux d’autre disent qu’il se sont tout simplement tuer par un groupe de trolls.
Voila je pense avoir tout dit salut a tous