Excaliburne, guilde dofussienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne, guilde dofussienne

Forum de la guilde Excalibunre (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
OOO-Le-sadi-OOO
Mini Burne
Mini Burne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:06

Bonjour tout le monde j'aimerais rentrer dans votre guilde.
Mes motivations sont les suivantes:
-je recherche une guilde avec une bonne ambiance.
-je recherche aussi l'entraide entreles perssonne de la guilde cela dit je suis pret a aider ausi

Présentation IRL:

Je m'apelle esteban j'ai 14 ans et je suis en troisième cette année.
J'habite dans un petit village en haute saone.
Mes loisir sont football,ordi,judo et d'autres sports

Présentation IG:

j'ai un sadi lvl 101 qui s'apelle OOO-Le-Sadi-OOO je suis monter vie est force 100 en vie et le reste en force. Je suis un peu parchotter chance,agiliter. Pour l'instant je suis dans la guilde Countdown avant j'était dans la guilde legend-of-heros. Mes equipement sont les suivants:
-Octovius
-La brouteuse
-Baton du yondanwa
-Bracelet magique de farle
-Anneau du jeune vald
-Amulette du kam Assutra
-Ceinture chafeuse
-Botte orino
-Fotome comme familier
Je prevois de m'acheter pano ancestral donc je vais souvent droper sombre et souvent je fait donjon abra.
Mes metiers sont bucheron lvl 40 et sculteur de baton lvl 20.

je suis pas tres bon pour les RP mais j'ai essayer

Il y a très longtemps de cela, un jeune aventurier sous le nom de OOO-Le-Sadi-OOO parcourut la province d’amakna en quête de Dofus. Il réussit a en trouver 4, il était prêt a tout pour trouver les autres. Mais un jour l’armée brakmarienne vola ses Dofus. Le jeune guerrier était rempli de haine, c’est pourquoi il intégra l’armée bontarienne. Il soulage sa haine en tuant des démons et autre bandits qu’il rencontre…. Mais le jeune est fort Sadida voulait se remettre en quête, il chercha des aventurier qui tout comme lui voulait les avoir. Il commença a les cherchait avec une jeune iopette et un des ses amis un scram…. Mais du jour au lendemain personne ne les revit. Certain disent qu’il serait devenu des dieux d’autre disent qu’il se sont tout simplement tuer par un groupe de trolls.




Voila je pense avoir tout dit salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ptit-archer
» Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne, guilde dofussienne :: Pour les gens exterieur a la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser