Excaliburne, guilde dofussienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Excaliburne, guilde dofussienne

Forum de la guilde Excalibunre (dofus)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Ptit-archer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit-archer
Mini Burne
Mini Burne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2008

Recrutement Ptit-archer Empty
MessageSujet: Recrutement Ptit-archer   Recrutement Ptit-archer Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:26

Bonjour a tous , et toutes

Je m'apel Ptit-archer , cra terre CC lvl 138 de menalt. Cela fait maintenant 1 ans que je suis dofusien. J'ai connu la guilde lorsque je suis arriver sur le sol dofusien. Cette guilde est tres connu et j'espere avoir une chance de faire parti de cette guilde car je veu murire dans dofus, je veux me faire de nouveaux amis IG et passer de bons moments en votre compagnie Very Happy Je suis un etudiant de 19 ans , je suis français et je vien de haute-saone et je pense etre tres mature Irl. Sinon je suis boulanger et paysans lvl 100 ainsi que bijoutier lvl 60 ( si besoin)

J'espere bientot etre parmis vous et je vous pris de resevoir mes plus sinceres salutations ! et bon jeu a vous !
Ptit-archer
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ptit-archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excaliburne, guilde dofussienne :: Pour les gens exterieur a la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser